Sunday 5 February 2017

Forex Courtier Review Go Markets Forex

GOMarketsAus examen Visitez le site Je dois vous laisser les gars connaissent ma mauvaise expérience sur les marchés GO. Je suis un client de GO Markets Pty Ltd et je suis en utilisant sa plate-forme pour faire le commerce de forex et d'indice boursier trading CFD. J'ai beaucoup de positions de CFD existantes qui vaut plus que AU10,000 et les positions existantes devraient être roulées de maintes et maintes fois basées sur le contrat mois par mois jusqu'à ce que je le ferme. Ces règles de roulement sont basées sur les termes et conditions lorsque j'ai ouvert ces postes. Cependant, j'ai reçu un courriel de GO Markets Pty Ltd. le 18 Nov 2014. Il me disait que mes positions existantes ne seront pas reportées au mois de contrat suivant. Toute position qui reste ouverte sur les comptes de client sera fermée à la dernière date de négociation et profitslosses cristallisé qui est 17Dec2014. Et mes positions passeront à Fermer Seulement le Lundi 24 Novembre 2014. Cela signifie qu'il ne sera pas possible d'ouvrir de nouvelles positions dans ces symboles, mais plutôt que possible de fermer des positions qui sont déjà ouvertes. Ce grand changement du côté du courtier et dans un préavis si court apporterait une perte importante (au moins 10 000) à mon portefeuille. Je leur ai envoyé par courrier électronique pour leur demander et ils m'ont envoyé de retour pour me suggérer de changer mes positions actuelles dans leur autre nouveau produit de financement appelé CFD2 qui est très différent de mes postes actuels de CFD et facturerait des honoraires d'échange quotidiens sur mes positions qui Apporter une grande incertitude et des pertes possibles à mon portefeuille. À mon avis, le courtier n'a aucun droit de modifier les positions existantes des clients en aucune façon par rapport aux termes et conditions initiaux lors de l'ouverture de ces positions, en particulier l'annulation des fonctions de roulement qui est une fonction de base pour les opérations CFD et les clients existants Et pour les courtiers meilleur intérêt. S'il vous plaît regardez ce problème et aidez-moi à arrêter les marchés aller ce que possible. Dans le même temps, soyez conscient de ce que fait Go Markets si vous êtes un client existant ou si vous prévoyez ouvrir un compte avec eux. Restez loin d'eux, surtout pendant les communiqués de presse. Ils peuvent ouvrir votre commande sur un prix faux et vous pouvez perdre TOUT votre dépôt. Je perds 800 pips, car ils ont ouvert ma commande sur le prix FAKED. Ils m'ont dit blah-bla-bla, notre fournisseur de liquide a confirmé le prix, mais im pas un idiot J'ai 3 ans d'expérience dans le commerce de nouvelles, et toujours le commerce sur 4-5 différents courtiers en même temps. Donc, sur le prix 4 brokers était l'ok et seulement dans leur prix du système était de 800 pips différents Ce courtier est escroquerie ne leur faire confiance votre argent, mieux dépensé votre argent à Vegas)) Je ne recommande pas du tout. Ils exécutent Stoploss sur les mauvais prix. Comme maintenant. Ils disent que le point d'or bas était 2418.60 10.2213.12.2013. Le bas dans mon autre courtier était 2424.85. Si vous stoploss placé à 2420 .-- vous avez exécuté à 2418 même le prix réel n'a jamais été là. Les nouvelles ont cessé de travailler il ya quelques semaines. Donc, nous ne les recommandons pas du tout. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés aux lois américaines et internationales. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec eux, mais toujours j'ai eu quelques grands dérapages négatifs et requotes, surtout pendant les périodes de volatilité. Donc, je change pour le courtier ECN et maintenant en utilisant tous les avantages de la négociation sur le marché réel. Si vous ne savez pas comment choisir le meilleur courtier pour vous, ajoutez-moi dans skype, vovkfx, je suis prêt à partager mon expérience. Tags: GO Markets reviews Australie, Nick 17 janvier 2015 5 ans Total 6 mois avec ce courtier Restez à l'écart de ces criminels. J'ai de bonnes raisons de croire qu'ils en proie à perdre des commerçants en prenant l'autre côté du commerce au lieu de vous correspondre avec un autre commerçant, donc non seulement ils poche la propagation, mais ils finissent par voler votre compte. Constantes reprises (même sur leur compte démo), la plateforme gèle régulièrement et encore et encore. Ils prétendent être un broker de bureau ne traitant pas et dire qu'ils offrent STP, mais mon expérience me dit que ce n'est rien de plus que le marketing hype. Vous avez été averti. Tags: GO Markets commentaires Alex des États-Unis 26 octobre 2014 3 Total 1 mois avec ce courtier Éloignez-vous d'eux, surtout pendant les communiqués de presse. Ils peuvent ouvrir votre commande sur un prix faux et vous pouvez perdre TOUT votre dépôt. Je perds 800 pips, car ils ont ouvert ma commande sur le prix FAKED. Ils m'ont dit blah-bla-bla, notre fournisseur de liquide a confirmé le prix, mais im pas un idiot J'ai 3 ans d'expérience dans le commerce de nouvelles, et toujours le commerce sur 4-5 différents courtiers en même temps. Donc sur le prix 4 brokers était le ok et seulement dans leur prix du système était de 800 pips différents Ce courtier est une escroquerie ne leur faire confiance votre argent, mieux dépensé votre argent à Vegas) Tags: GO Markets commentaires Australie, Caleb M Octobre 31 , 2013 en direct, 6 ans Total 5 ans vivent accoubts avec ce courtier Soyez averti ne pas utiliser ce courtier. Ils vont saigner votre compte sec avec des pointes de propagation soudaine de plus de 30 pips. Cela ne fera jamais sortir votre SL qu'ils ne retireront jamais votre objectif de profit même lorsque la cible de profit est de 10 pips de distance et SL est de 50 pips de suite. Reste loin. Gomarkets MT4 plate-forme se fige lors des événements de haute actualité rendant impossible de négocier ces événements très rentables. Ils vont geler les plates-formes pour le long comme une conférence de presse se poursuit et jusqu'à ce que le déménagement est terminé. Restez à l'écart et économisez votre argent .. Tags: GO Markets commentaires Victoria, Len 6 ans Total 6 mois avec ce courtier Très rapide pour ouvrir un compte et très rapide à déposer des fonds. FX et les écarts de métaux sont bons, mais j'ai principalement basculé d'un autre courtier à GO que le glissement négatif était moins avec GO. L'application IPhone est assez ordinaire, mais le MT4 fonctionne comme il devrait le faire. GO sont très bien si vous êtes juste intéressé par MT4 et FX, mais ils ont besoin de se déplacer avec les temps si vous voulez plus cloches et sifflets. Tags: GO Markets commentaires Oz Nick Nack 4 ans Total 6 mois avec ce courtier A fait quelques quid en raison de leur serveur de panne que leur représentant a dit que je pouvais garder comme goodwill Assez juste dans mon livre Tags: GO Markets commentaires Je retirer 5K profit la semaine dernière . Cette semaine, ils suspendent mon compte en disant que je fais du commerce illégal. J'ai vérifié mes métiers. Ces métiers sont ouverts au prix que je veux et fermé au prix que je veux. J'ai eu la perte. La seule conclusion que j'ai est quand votre bénéfice est plus que la perte, ils ont dit que vous commerce illégalement. Ta volonté va geler ton compte et donc l'argent dans le compte leur appartient. S'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de considérer ce courtier. Ils sont arnaque 100. Tags: GO Marchés commentaires COURTIERS PAR PAYS Qui est en ligne Il ya actuellement 39 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2016 100PRÉVISIONS TOUS DROITS RÉSERVÉS


No comments:

Post a Comment