Thursday 5 January 2017

Inscrivez Vous Téléphone Mobile Maybank2u Forex

Description Découvrez une toute nouvelle façon d'accéder à vos besoins bancaires via l'application Maybank2u sur votre smartphone ou vos tablettes. Téléchargez notre application Maybank2u dès maintenant et connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe existants de Maybank2u pour découvrir toute une nouvelle expérience bancaire sur votre appareil. Avec l'application Maybank2u, vous avez maintenant la commodité de la banque au bout des doigts. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes: - Résumé du compte Enquête de solde sur l'épargne, le courant, carte de crédit, prêts, dépôt fixe, unité de confiance, compte en devises étrangères. M2U Historique des transactions (dépôt, carte de débit) Transfert de fonds Comptes propres Comptes tiers favoris Transfert mobile GIRO Interbancaire (retrait sans carte et crédit au compte) Paiements uniques aux facturiers sélectionnés Paiement de facture enregistrée Paiement par carte de crédit Prepaid Prepaid Instant Top Up Obtenez des mises à jour sur les dernières promotions de cartes de crédit ARound Me Obtenez une vue virtuelle des promotions de Maybank et des emplacements situés autour de vous Localisez les succursales de Maybank, les emplacements des distributeurs automatiques et des partenaires Personnalisez Changez l'apparence de App pour répondre à vos préférences Social Media Forex Calculateur de prêt Contactez-nous Autres applications Maybank Note: L'utilisation continue du GPS en cours d'exécution peut réduire considérablement la vie de la batterie. Quick Balance ne peut toujours pas enregistrer 1) Accepter seulement mon passeport ancien 2) mais le passeport ancien n'est pas accepté parce que le nouveau passeport est déjà enregistré à mon compte. 3) hotline opérateur suggèrent de réinstaller et d'attendre quelques jours d'achat ne fonctionne toujours pas même après le transfert à un nouveau téléphone. 4) la réception ne dit rien est mal avec les détails de mon compte et je ne sais pas quel service peut m'aider. Alors, comment souhaiterais-je donner moins de 1 étoile L'une des pires applications bancaires mobiles que j'ai utilisé. Serait penser qu'une entreprise qui fait beaucoup d'argent, et avec une grande partie de son activité mobile, investirait plus pour obtenir ce droit. Lisez-vous sur Google Material design et commencez à utiliser l'application native au lieu de webapp. La performance est terrible. Balance rapide Nous avons détecté plusieurs comptes bla bla bla bla. Im juste acheté un nouveau téléphone parce que mon ancien téléphones lcd est kaw-kaw pecah et u me disant d'aller réparer cette chose brisée puis déconnectez-vous de l'application maybank2u Vos règles sont si compliquées. Je veux juste vérifier le solde de mon compte ne faisant aucune transaction et il a déjà dit équilibre rapide. S'il vous plaît corriger ce qui est nouveau Informations supplémentaires FAQ carte prépayée Qu'est-ce qu'une carte prépayée La carte prépayée est une carte de débit basée sur la signature qui vous permet de faire des paiements dans les points de vente affichant le logo MasterCard électronique. Vous pouvez déposer des fonds dans votre carte et dépenser jusqu'à concurrence du solde disponible sur votre carte. Y at-il une limite sur le nombre de cartes que je peux holdpurchase Oui, vous ne pouvez holdpurchase un maximum de 20 cartes à la fois. Où puis-je acheter la carte prépayée La carte prépayée peut être achetée à l'une de nos 22 succursales à Singapour. Est-ce que je gagne des intérêts sur le solde de ma carte prépayée Non, vous ne gagnez pas d'intérêt sur le solde disponible. Puis-je utiliser ma carte prépayée pour effectuer des achats via Internet, par téléphone ou par la poste? Vous ne pouvez effectuer des achats en ligne qu'avec votre carte prépayée, à l'exception des transactions au point de vente. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds dans votre carte avant de faire l'achat. Sur les sites Web 3-D Secure Merchant, vous devrez saisir un code d'autorisation unique qui sera envoyé par SMS à votre téléphone mobile ou généré par votre jeton de sécurité si vous en utilisez un. Puis-je utiliser ma carte prépayée pour retirer de l'argent des guichets automatiques Oui, vous pouvez si vous êtes un titulaire de carte enregistré. Pour inscrire votre carte prépayée, veuillez remplir le formulaire d'inscription dûment rempli accompagné d'une copie de votre passeport NRIC (Singapore CitizensPermanent Residents) ou d'un passeport d'emploi (résidents permanents étrangers et étrangers) en personne à l'une de nos 22 succursales à Singapour . Comment retirer de l'argent des guichets automatiques à Singapour et à l'étranger Pour le retrait de fonds local aux guichets automatiques de Maybank à Singapour Insérez votre carte prépayée Clé dans votre code PIN Choisissez l'option carte de crédit Sélectionner Cash Retirement Clé du montant retirer Récupérer votre carte Prenez votre argent et votre reçu Insérez votre Carte prépayée Clé dans votre code PIN Sélectionner une option d'épargne Sélectionner un retrait d'argent Clé dans le montant de retrait Récupérer votre carte Prenez votre argent et votre reçu Pour un retrait en espèces à l'étranger dans n'importe quel guichet automatique Maybank ou MasterCardMaestroCirrus Insérez votre clé de carte prépayée dans votre PIN Sélectionnez l'option Économies Sélectionnez Cash Retirement Key Dans le montant de retrait Récupérez votre carte Prenez votre argent et votre reçu. Où puis-je recharger ma carte prépayée? Vous pouvez recharger votre carte dans n'importe quelle succursale de Maybank à Singapour avec de l'argent seulement, aucun chèque ne sera accepté. Si vous êtes un titulaire de carte enregistré, votre carte peut également être complétée via Maybank 2u. sg (banque en ligne), à ​​partir d'un guichet automatique Maybank via un transfert de fonds d'un compte de dépôt, ou à n'importe quelle station AXS avec votre carte ATM Maybank ATM MCE ou Carte de crédit liée à un compte d'épargne à court terme. Comment conserver un relevé de mes transactions Si vous êtes un titulaire de carte enregistré, vous pouvez consulter vos relevés de carte prépayée via Maybank2u. sg. Si vous souhaitez recevoir des relevés imprimés à la place, un frais de service de S2 sera prélevé chaque mois. Pour obtenir des copies passées de vos relevés, des frais de service S5 seront prélevés par mois par relevé. Quel est le montant maximum que je peux dépenser sur ma carte prépayée par jour La limite maximale de dépenses quotidiennes est fixée à la valeur par défaut de S500 ou au solde disponible de votre carte prépayée, selon la moindre des deux. Que se passe-t-il si ma carte prépayée est perdue ou volée? Si vous n'êtes pas un titulaire de carte enregistré, vous devrez assumer toutes les pertes découlant de la perte de la carte. Maybank n'assumera aucune responsabilité. Si vous êtes un titulaire de carte enregistré, veuillez appeler le 1800-MAYBANK (1800-629 2265) ou (65) 6533 5229 (outre-mer) pour signaler immédiatement la perte ou le vol de votre carte. Ma carte prépayée expire Oui, la carte prépayée sera valide jusqu'à la date indiquée sur votre carte. À l'expiration, le solde de la carte prépayée doit être collecté auprès de nos 22 succursales à Singapour dans les 30 jours, sinon des frais de service S2 seront perçus par mois. Comment puis-je obtenir un remboursement pour le solde de mon compte de carte prépayée Vous pouvez demander un remboursement de la valeur monétaire restant dans la carte en soumettant le formulaire de remboursement dûment rempli à Maybank. Le formulaire de remboursement peut être téléchargé ici, il peut également être obtenu auprès de n'importe quelle succursale de Maybank. Vous pouvez envoyer le formulaire de remboursement dûment rempli accompagné d'une photocopie de la carte d'identité ou nous le faire parvenir à toute succursale de Maybank. Veuillez soumettre le formulaire et présenter votre carte d'identité personnellement à l'une de nos 22 succursales de Maybank à Singapour. Quels sont les modes de remboursement disponibles? La valeur monétaire restant dans la Carte peut être remboursée de la manière suivante: Transfert à un compte d'épargne de Maybank Transfert à une autre carte de MaybankPrépide, carte de débit ou carte de crédit Commande (Payable au titulaire de carte enregistré uniquement) Des frais de manutention de S5 (à l'exclusion de la TPS) seront prélevés pour chaque remboursement. Les frais de traitement seront supprimés pour le client existant qui transfère le remboursement à son compte de carte de dépôt Maybank. Questions fréquemment posées


No comments:

Post a Comment